Bon Jovi

Bon Jovi > Introduction

Introduction

Ceux qui me connaissent le moindrement savent à quel point j'adore Bon Jovi. J'adore le groupe, mais je dois dire que Jon Bon Jovi est mon préféré! ;)

On m'a souvent demandé de décrire les sentiments que je ressens pour le groupe, et plus particulièrement pour Jon. Après 20 ans de dévotion, je ne suis pas encore capable de décrire ces sentiments... Comme une amie m'a dit en revenant d'un show de Bon Jovi, c'est comme avoir un meilleur ami qui ne te laisse jamais tomber. Quand je ne voulais voir personne et que je voulais simplement m'enfermer dans ma chambre à l'adolescence, Bon Jovi était toujours là pour m'appuyer dans ces moments. Par la suite, le groupe a su rester dans ma vie et m'a aidée à affronter des épreuves difficiles et à apprécier encore plus des moments très heureux.

Sommaire:

Mes faits à propos de Bon Jovi
Mes folies en bref
Paroles de chanson et citations favorites
Pour en apprendre plus sur ma passion de mon point de vue

Mes faits à propos de Bon Jovi

Mes folies en bref

J'appelle ce qui suit mes folies que seuls les vrais fans comprendront. Les autres se demanderont ce qui m'a poussée à faire tout cela!

Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2006 (44 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2007 (45 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2008 (46 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2009 (47 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2010 (48 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2011 (49 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2012 (50 ans)
Fête de Jon Bon Jovi - 2 mars 2013 (51 ans)

Paroles de chanson et citations favorites

Malgré tout le respect que j'ai pour Jon et sa façon de composer des chansons, c'est ironiquement le guitariste, Richie Sambora, qui a écrit les paroles qui décrivent le mieux l'affection que j'aie pour Jon et tout le groupe. Je me permets de les répéter ici:

You'll always be my sweet addiction
In this life, my saving grace
You're all that really matters
You know it's true
Ain't no me without you

Copyright © 1998 Richie Sambora, All That Really Matters
de l'album Undiscovered Soul

Jon, de son côté, a dit à travers les années des choses qui m'ont beaucoup touchée, soit dans des chansons ou des discours prononcés devant divers publics. Je trouvais important de vous les partager ici:

Pour en apprendre plus sur ma passion de mon point de vue

Je vous invite à lire mes revues de spectacle, à voir mes photos, à visionner mes vidéos et à lire des textes et poèmes que j'ai écrits à travers toutes ces années.

Bonne lecture!

Marie-Hélène

Retourner en haut de la page